Avec une collection qui se veut légèrement « franchouillarde », « le slip Français » nous offre une ligne de sous vêtements élégants. Les produits, de grande qualité, sont déclinés en différents coloris unis , un tantinet classiques. Mais la campagne de pub qui présente Francis respirer l’air frais des montagnes en sous vêtement nous prouve que la marque ne se prend pas au sérieux !
Suite au succès du slip « made in France », la marque a développé une ligne de vêtements hommes, femmes et des accessoires (espadrilles, serviettes de plage…).
Un buzz lance la marque!
Souvenez-vous du slogan « Le changement de slip c’est maintenant »,inscrit à côté de la photo de François Hollande . Cette affiche et celles qui ont suivi, projetées lors de la dernière campagne présidentielle sur le réseau social Facebook ont été imaginées par Guillaume Gibault, créateur de la marque « le slip français ».
Le buzz provoqué par la marque va permettre au créateur de doper ses ventes de sous-vêtements à l’élastique bleu-blanc-rouge et aux noms prometteurs – le vaillant, l’intrépide, le triomphant… – qui affichent résolument leur « côté franchouillard et marrant ». En sept mois, la marque vent quelques 4.000 slips et sauve l’usine de fabrication française de la faillite!
On aime
- Le principe de renouveler un grand classique.
- La qualité du produit « made in France ».
- Tous les accessoires déclinés (boules de pétanques, les sacs étanches…).
- La ligne de maillots de bains vintage mais sexy!
- La livraison offerte à partir du deuxième slip commandé.
On aime moins
Les charentaises à carreau qui frôlent le look papy !
Attention à ne pas adopter le total look bleu blanc rouge, au risque de paraître un peu too much !
Retrouvez toute la collection sur le site : www.leslipfrancais.fr/