BLOG, La Minute Mode

Serkan Cura, une base artisanale… un résultat futuriste!

vs-angel-feather-fitting-2_165122989519.jpg_gallery_max« Mon seul rêve aujourd’hui est de donner du plaisir, et de susciter l’envie de s’échapper sur un nuage de plumes et de douceur. Quoi de mieux que de porter une seconde peau pour compléter sa propre beauté naturelle ? » – Serkan Cura

Bien loin de la sobriété des podiums, Serkan Cura nous émerveille avec un savant mélange de corsets « nude » et de plumes aux couleurs chatoyantes. Nous vous faisons découvrir un styliste dont les créations sont réservées à des femmes qui assument leur ultra-féminité.
Les matériaux travaillés sont classiques mais leur utilisation en font des créations futuristes qui restent esthétiques!

Serkan Cura, un créateur libre:

18
En plus de son expérience professionnelle dans les ateliers de couture et de prêt-à-porter de Paris, Serkan Cura est diplômé de l’Académie Royale d’Anvers en 2007 où le jeune créateur a eu la liberté de réaliser ses rêves les plus créatifs.
Les collections de Serkan explorent des silhouettes absurdes avec d’énormes vestes structurées ou de longues jupes, le tout réalisé d’une multitude de textiles artisanales.
A la fin de ses études, Serkan intègre la maison de mode Parisienne Jean Paul Gaultier, où il travaille dans l’atelier de création durant quatre ans « en accomplissant les souhaits d’un des génies de la mode » (Biographie Serkan Cura: http://serkancouture.com/biographie.html)
Nous vous laissons découvrir les plus belles pièces de ses collections:

G’Imagine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s