La Minute Beauté

Dior j’adore !!

J’adore de Dior, le best seller des parfums

La fragrance J’adore est lancée en 1999 et deviendra un des best sellers des Parfums Christian Dior. Son nom qui évoque une émotion spontanée s’inspire des « Oh ! J’adore ! » lancés par Monsieur Dior lorsqu’il était satisfait d’une robe que lui présentaient ses ouvrières , et de cette célèbre phrase de Jean Cocteau : « Dior, ce génie léger propre à notre temps dont le nom magique combine Dieu et Or ».

Miss Dior, intemporel depuis 1947

La première fragrance, aux accents chyprés, s’appelle Miss Dior, elle est présentée le jour du premier défilé de la maison, le 12 février 1947. Ne seront diffusés que 283 exemplaires de ce premier flacon en cristal de Baccarat en décembre 1947. Sur le flacon coupé comme un tailleur, figurent les codes intemporels de Dior : le motif pied de poule gravé dans le verre, le célèbre noeud poignard…

Eau sauvage, Dior Homme

Remis au goût du jour il y a quelques années grâce à une nouvelle campagne publicitaire, Eau Sauvage existe depuis 1966. La fragrance est composée d’une note fraîche hespéridée, d’un coeur d’édhione et de lavande avec un fond intense chypré.

G’Imagine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s