Paloma Casile…

… lorsque sensualité rime avec qualité !

Paloma Casile un nom qui exprime la sensualité et la douceur à l’image de sa collection.

 Diplômée de l’école Esmod Paris, cette jeune créatrice poursuit son apprentissage au sein des grandes maisons Cadolle et Chantale Thomas et remporte le prix lingerie au festival des jeune créateurs de Dinard.

En nous proposant sa propre collection elle nous fait découvrir son attachement aux matières d’exception qui ravie le touché et les yeux.

1418174_549754338442961_1700944977_n

Chaque ligne est l’éloge d’une matière d’exception ; Charles Edouard pour la guipure, Roger pour la dentelle chantilly, Batiste pour le micro modal incrusté de dentelle et Pierre pour le mélange de dentelle leavers et de soie dévorée. L’originalité, la qualité et le bien aller sont les trois axes essentiels à la conception de sa collection.

 On aime

Le made in France : Les collections sont créées et fabriquées en France pour garantir la qualité ainsi que le bien aller des modèles.

Son « droit fil » : Nous observons que sa nouvelle collection reste dans les tons de noir, marque de fabrique de la créatrice car selon elle « le noir transcende la beauté ».   Mais à ces derniers elle ajoute de beaux modèles ivoire le tout donne une collection sobre et élégante.

Découvrez sa collection sur le site : http://palomacasile.com/

A ne pas manquer : Paloma Casile présentera sa collection été 2014 au Salon International de la Lingerie du 25 au 27 janvier – Porte de Versailles Paris

Géraldine Imagine

https://www.facebook.com/geraldine.gimagine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s